Location Moyenne Durée

Aujourd’hui, un véhicule, qu’il soit à usage privé ou utilitaire, revient toujours très cher à son propriétaire.

Or, nombreuses sont les personnes qui n’ont pas forcément besoin d’une voiture ou d’un véhicule utilitaire toute l’année. Bonne nouvelle : depuis peu, il existe un concept innovant qui porte le nom de LMD ou location moyenne durée.

Ainsi, selon vos besoin, vous pouvez louer une voiture pour un mois ou trois mois et ceci, jusqu’à un an. Pour exemple, Sixt propose une formule de location mensuelle plafonnée à 6 mois. Au delà des 6 mois, vous pourrez bien-sur renouveler l’opération de manière illimitée et au passage changer pour un nouveau véhicule (Voir les tarifs de location au mois chez Sixt).

A qui s’adresse la Location Moyenne Durée ?

Que vous soyez un particulier qui ne se déplace que de temps en temps ou que vous soyez un chef d’entreprise ayant besoin d’un ou de plusieurs fourgon utilitaires, la location moyenne durée est conçue pour vous. Cette solution peut répondre ainsi à toutes vos attentes. Si vous êtes intéressé, il suffit de vous servir de l’outil de réservation en ligne, d’indiquer vos coordonnées ainsi que le type de véhicule et la durée qui vous intéressent.


La Location de voiture moyenne durée est une alternative très avantageuse pour tous ceux qui désirent circuler de temps en temps sans être propriétaires d’un véhicule. Ainsi, des personnes résidant à Paris, par exemple, peuvent être intéressées par la LMD lorsqu’elles partent en vacances ou doivent se déplacer en province pendant plus d’un mois.

Découvrez les critères nécessaires pour pourvoir souscrire à un contrat de LMD.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.